Passer aux informations produits
1 de 3

Broadened Horizons

Double commutateurs de capteur - sourcil, clin d'œil, grimace, haussez les épaules, touchez, appuyez sur n'importe quoi

Double commutateurs de capteur - sourcil, clin d'œil, grimace, haussez les épaules, touchez, appuyez sur n'importe quoi

Prix habituel $485.00 USD
Prix habituel Prix soldé $485.00 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Modèle

Deux entrées contrôlent deux sorties de commutation séparées! Avec une sensibilité réglable, les commutateurs peuvent être activés même par le moindre mouvement! Positionnez les capteurs partout où l'utilisateur a le plus de contrôle. Quatre capteurs sont inclus: 2 capteurs de pont ou de pression à disques rondes et 2 capteurs de contraction qui détectent le moindre mouvement ou la flexion de la surface du capteur.

Les méthodes courantes d'activation des capteurs comprennent la hausse d'un sourcil (bandeau incluse), la pliance du front, serrer la mâchoire (avec le capteur sur platysma / clavicule), remuant une épaule, fléchissant le muscle brachioradialis juste en dessous du coude pour la quadriplegique C5, faisant tourner un pououtumé Pour les personnes atteintes de dystrophie musculaire, ou tout ce que vous pouvez déplacer - même en vous remuant l'oreille! Même enroulez un capteur sur votre bureau, votre table ou tout autre objet et en le tapant ou en le touchant, il devient un énorme commutateur intégré pour l'environnement!

La sensibilité de chaque capteur peut être facilement ajustée pour modifier la quantité de mouvement nécessaire à l'activation. Une petite lumière fournit des commentaires lorsqu'une fermeture de commutation est faite. Fonctionne en trois modes: momentané, chronométré et verrou. La minuterie est réglable de 1 à 120 secondes.

Caractéristiques Les relais sur les sorties pour isoler électroniquement chaque sortie de commutateur de l'autre sans aucun effet "saignement".

Voir également l'interrupteur de capteur unique (1 entrées et 1 sortie de commutation)

Nécessite une batterie de 9 V.

Les rendements de ce produit entraînent toujours des frais de réapprovisionnement de 25% car les capteurs doivent être nettoyés, rénovés ou remplacés.

Matériaux

Expédition & retours

Dimensions

Instructions de soins

Afficher tous les détails

+1-612-851-1040 info@ brodened.org
Site Under Construction. Visit the current website at BroadenedHorizons.com
Menu
0

Menu

BackBack

Dual Sensor Switches with Relays

$425.00 USD

Two inputs control two separate switch outputs! With adjustable sensitivity the switches can be activated by even the slightest movement! Position the sensors wherever the user has the most control. Four sensors are included: 2 round disc Touch or Pressure Sensors and 2 Twitch Sensors that detect the slightest movement or bending of the sensor surface. Common methods of activating the sensors include raising...

Two inputs control two separate switch outputs! With adjustable sensitivity the switches can be activated by even the slightest movement! Position the sensors wherever the user has the most control. Four sensors are included: 2 round disc Touch or Pressure Sensors and 2 Twitch Sensors that detect the slightest movement or bending of the sensor surface.

Common methods of activating the sensors include raising an eyebrow (headband included), wrinkling the fore-head, clenching the jaw (with sensor on platysma / clavicle), wiggling a shoulder, flexing the Brachioradialis muscle just below the elbow for C5 quadriplegics, wiggling a fingertip for people with muscular dystrophy, or anything else you can move - even wiggling your ear! Even tape a sensor to your desk, table, or any other object and by tapping or touching it it becomes a huge environmentally integrated switch!

The sensitivity for each sensor can be easily adjusted to change the amount of movement needed for activation. A small light provides feedback when a switch closure is made. Operates in three modes: momentary, timed and latch. The timer is adjustable from 1 to 120 seconds.

Also see the Single Sensor Switch (1 inputs and 1 switch outputs)

Requires 1 9-V Battery.

Returns of this product always incur a 25% restocking fee as the sensors must be cleaned, refurbished, or replaced.

Dual Sensor Switches with Relays - Broadened Horizons Direct

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00 USD
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods