Passer aux informations produits
1 de 5

Broadened Horizons

Quadgrips pour le cycle à main

Quadgrips pour le cycle à main

Prix habituel $500.00 USD
Prix habituel Prix soldé $500.00 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Support de levier de vitesses

Les quadgrips sont le résultat du dévouement à la conception de solutions de préhension pour ceux qui ont une poignée faible ou non. Les quadgrips sont très durables. Sans frais de réparation ou de remplacement, quadgrips sauvegarder vous l'argent sur la route.

Si vous avez un problème de prise, vous savez probablement que vous pouvez pousser aussi fort que vous le souhaitez. Cependant, quand il s'agit de tirer, si vous ne pouvez pas saisir, vous ne pouvez pas tirer. Quadgrips vous offre la possibilité de tirer et de tirer fort. Sans sangle velcro le solide de traction (certains cyclistes rapportent la possibilité de faire tourner leur roue avant). De nombreux utilisateurs de Quadgrips ont déjà essayé les autres poignées disponibles. Non satisfaits de la puissance manquante, du mouvement restreint de la main, ayant du matériel attaché à leurs mains ou du remplacement du velcro ou d'autres pièces, ils passent au meilleur: quadgrips. Beaucoup ont réalisé que bien que le coût initial puisse être plus élevé, ils auraient économisé du temps et de l'argent faisant de Quadgrips leur premier achat. Après être passé à Quadgrips, ils étaient beaucoup plus puissants avec des gains de vitesse. Parfois plusieurs mph. Un autre commentaire positif est qu'ils ont une nouvelle capacité à gravir des collines avec lesquelles ils avaient toujours eu du mal avant de passer à Quadgrips. Se déplacer à la volée avec facilité et être capable de se retirer les mains des poignées, même en conduisant, d'autres choses commentent les clients. Nous sommes convaincus que vous apprécierez ces mêmes avantages avec votre propre ensemble de quadgrips.

  • Garantie de remboursement*
  • Garantie à vie *
  • Alliage super léger
  • 15 oz chacun *
  • Revêtement en poudre durable.
  • Roulements de broche à faible frottement.
  • Entièrement réglable.
  • Peut ajuster n'importe quelle application **
  • Gérer à 18 degrés de position ergonomique
  • Shift / Frein Posts - Options de quart / frein.
  • Disponible sans postes de quart

Points forts de la conception quadruple:

  • Fabriqué avec de l'aluminium léger.
  • Enrobage de poudre pour une finition super et durable.
  • Matériau de saisie durable sur les poteaux d'alimentation qui s'use bien et augmente la puissance de tirage.
  • Postes de montage sur la poignée gauche et droite pour diverses options de décalage / frein.
  • Les plaques de commande en haut et en bas de la poignée ajoutent plus de contrôle au changement de vitesse et à l'alimentation pour le démarrage.
  • Roulements de broche de haute qualité avec une très faible résistance et durabilité (ces bébés tournent facilement!).
  • Inserts interchangeables pour accueillir diverses applications de bras de manivelle (broche filetée, roulement dans le bras de manivelle).
  • Entièrement réglable pour toutes les tailles de main. Quadgrips personnalisés selon vos besoins uniques et sont disponibles à un coût supplémentaire.
  • Quadgrips se convertissent facilement en paragrip en retirant deux vis. Ils sont donc parfaits pour les clubs qui auront des coureurs avec diverses capacités.

Garantie et garantie à vie

*Quadgrips Super Light 2012 Garantie: 100% d'argent sur le prix d'achat s'il est renvoyé dans les 20 jours suivant la réception dans "comme la nouvelle condition". Aucun remboursement de l'expédition. Acheteur responsable de l'expédition de retour.

* Quadgrips Super Light 2012 Garantie à vie: nous allons réparer ou remplacer pour l'acheteur d'origine à notre discrétion toute partie ou assemblage entier qui a échoué à tout moment en raison d'un défaut matériel, de la fabrication (cela comprend des roulements), comme le juge nécessaire pour obtenir votre quadgrips dans état de fonctionnement, après inspection par notre personnel.

* Quadgrips prolongé les garanties: pour 35 $ ajoutés à l'achat d'origine quadgrips.com remplacera toute pièce ou assemblage entier dommages en dehors de l'utilisation normale une fois pour chaque client.

 

 

2 total des critiques

Matériaux

Expédition & retours

Dimensions

Instructions de soins

Afficher tous les détails

+1-612-851-1040 info@ brodened.org
Site Under Construction. Visit the current website at BroadenedHorizons.com
Menu
0

Menu

BackBack

QuadGrips for Handcycle

$500.00 USD

QuadGrips are the result of dedication to designing grip solutions for those with weak or no grip. QuadGrips are very durable. With no cost for repair or replacement, QuadGrips save you money down the road. If you have a grip issue, you probably know that you can push as hard as you want. However when it comes to pulling, if you can't grip, you...

QuadGrips are the result of dedication to designing grip solutions for those with weak or no grip. QuadGrips are very durable. With no cost for repair or replacement, QuadGrips save you money down the road.

If you have a grip issue, you probably know that you can push as hard as you want. However when it comes to pulling, if you can't grip, you can't pull. QuadGrips provides you ability to pull, and pull hard. With no Velcro straps the pull solid (some riders report the ability to spin their front wheel). Many QuadGrips users have already tried the other grips available. Not satisfied with the lack power, restricted hand movement, having hardware attached to their hands or replacing Velcro or other parts, they switch to the best: QuadGrips. Many realized although initial cost may be higher, they would have saved down time and money making QuadGrips their first purchase. After switching to QuadGrips they were MUCH more powerful with gains in speed. Sometimes several MPH. Another positive comment is that they have new ability to climb hills they had always struggled with before switching to QuadGrips. Shifting on the fly with ease and being able to take their hands off the grips at will even while riding are other things customers comment about. We are confident that you will enjoy these same benefits with your own set of QuadGrips.

  • Money Back Guarantee*
  • Lifetime Warrantee*
  • Super light alloy
  • 15oz each*
  • Durable Powder Coating.
  • Low friction spindle bearings.
  • Fully adjustable.
  • Can fit any application**
  • Handle @ 18 degree ergonomic position
  • Shift/Brake Posts -Various shift/brake options
  • Available without shift posts

Quad Grip Design Highlights:

  • Manufactured with light weight aluminum.
  • Powder coated for a great looking and lasting finish.
  • Durable gripping material on power posts that wears well and increases pulling power.
  • Mounting posts on both left and right handle for various shift/brake options.
  • Control Plates on top and bottom of handle adds more control to shifting and power for cranking.
  • High quality spindle bearings with very low resistance and durability (These babies spin easy!).
  • Interchangeable inserts to accommodate various crank arm applications (threaded spindle, bearing in crank arm).
  • Fully adjustable for all hand sizes. QuadGrips customized to your unique needs and are available at additional cost.
  • QuadGrips convert easily to a ParaGrip by removing two screws. So they are great for clubs that will have riders with various abilities.

Guarantee and Lifetime Warrantee

*QuadGrips Super Light 2012 Guarantee: 100% money back on purchase price if returned within 20 days of receipt in "like new condition". No refund of shipping. Purchaser responsible for return shipping.

*QuadGrips Super Light 2012 Lifetime Warrantee: We will repair or replace for the original purchaser at our discretion any part or whole assembly that failed at any time due to material defect, workmanship (this includes bearings), as deemed necessary to get your QuadGrips in working order, upon inspection by our staff.

*QuadGrips Extended Warrantee: For $35 added to the original purchase QuadGrips.com will replace any part or whole assembly damaged outside of normal use one time for each customer.

 

 

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review
QuadGrips for Handcycle - Broadened Horizons Direct

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00 USD
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods