Convention d'achat

Convention d'achat
En terminant un achat, vous acceptez tous les éléments suivants:

  1. Vous achetez ce produit pour son usage personnel prévu, celui d'un membre de la famille ou d'un ami, ou pour une utilisation par un client si vous pratiquez en tant qu'aide aux personnes handicapées professionnelles (pas pour la revente).
  2. Vous certifiez que si vous avez l'intention de revendre ce produit lors d'un balisage de valeur ajoutée, vous vous êtes inscrit en tant que revendeur à valeur ajoutée qualifiée et avez reçu l'autorisation de fournir nos produits à vos clients.
  3. Vous acceptez que vous n'achètez pas dans le but de copier, de rétro-ingénieur ou de manipuler nos produits ou de propriété intellectuelle pour offrir, introduire ou vendre une solution compétitive ou alternative pour un gain financier, ou utiliser nos produits de quelque manière que ce soit qui dégraderait Horizons Brand ou Ccustomer Perception de la qualité.

Don - Projets qui ont besoin de soutien

1 de 4

+1-612-851-1040 info@ brodened.org
Site Under Construction. Visit the current website at BroadenedHorizons.com
Menu
0

Menu

Purchase Agreement

Purchase Agreement 
By completing a purchase you agree to all of the following:

  1. You are purchasing this product for its intended purpose for personal use, that of a family member or friend, or for use by a client if you are practicing as a professional assisting individuals with disabilities (not for resale).
  2. You certify that if you intend to resell this product at a value add markup, that you have registered as a qualified value added reseller and received permission to provide our products to your customers.
  3. You agree you are not purchasing for the purpose to copy, reverse engineer, or otherwise manipulate our products or intellectual property to offer, introduce, or  sell a competitive or alternative solution for financial gain, or use our products in any way that would degrade Broadened Horizons brand or ccustomer perception of quality.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00 USD
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods